Le mot du dirigeant

L’entreprise Jean Voisin est atypique dans le secteur de l’épuration végétalisée.

A l’heure ou seul le prix compte, nous restons convaincus que le rapport qualité/prix pour les investissements à long terme et le coût d’exploitation doivent être déterminant pour les communes et les exploitants. C’est à partir de ces idées, que nous vous proposons des stations au plus proche de vos attentes, avec une qualité et une pérennité de réalisation comme priorités.

Nous cultivons nos différences, et assumons pleinement nos choix dans l’intérêt de nos clients.

Notre équipe assure l’entièreté de nos réalisations, conception, étude, topographie, préfabrication des ouvrages, électricité, automatisme, terrassement, étanchéité, canalisations, pose de tous les ouvrages et équipement, clôture, aménagements paysagers, transport, formation, assistance technique, SAV, avec nos engins.

Ce sont près de 70 personnes à votre service qui assurent la qualité Jean Voisin et notre indépendance !

Pas de sous-traitance, pas de restriction de garantie, un seul intervenant pour votre sérénité.

Nous réalisons presque chaque semaine une nouvelle station d’épuration écologique, nous contribuons ainsi à la préservation de notre milieu naturel.

La recherche et développement réalisés au sein de l’entreprise sont notre moteur principal, dans une démarche de progrès, de l’amélioration des procédés et de la protection de l’environnement.

En tant que dirigeant de l’entreprise Jean voisin, je souhaite défendre nos valeurs et apporter chaque jour un élan essentiel au développement de nos services et vous les faire partager.

Choisir l’entreprise Jean Voisin, c’est faire le choix de la différence.

Marc Messerli

Directeur Général